France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tâche
problème d'ordre d'affichage à l'impression
Sent : 06/13/2008 10:41:24

Bonjour, voilà mon problème: l'ordre d'affichage défini de différents éléments n'est pas respecté lors de l'impression. Si je mets une hachure un plan devant des lignes afin que celle-ci couvre les lignes, mes lignes apparaissent quand même à l'impression. Le problème est le même lorsque je superpose deux hachures, celles-ci se mélangent à l'impression. Je suis sur archicad 11 version 1210 mais c'est un problème que j'ai toujours eu, également avec les anciennes versions. Plotter: HP Designjet 500 Comment faire pour remédier à ce problème? Merci pour votre aide!

Luc
Re: problème d'ordre d'affichage à l'impression
Sent : 06/13/2008 17:02:18

Bonjour, Je pense que ton problème vient des options de vue modèle. J'ai le même traceur et je n'ai pas ce problème. Voir pièce jointe. Cordialement, Luc

Luc
Sent : 06/13/2008 17:03:11

Bonjour, Je pense que ton problème vient des options de vue modèle. J'ai le même traceur et je n'ai pas ce problème. Voir pièce jointe. Cordialement, Luc

Tâche
Sent : 06/16/2008 10:52:29

J'ai regarder mes options de vue modèle mais c'était déjà régler comme ceci. Je ne vois pas ce qui pourrait faire changer ce problème, il y a certainement un réglage à faire. Si tu as le même traceur que moi et que ça fonctionne il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. Tu pourrais m'envoyer un projet modèle ArchiCad par mail? Peut être que ça marcherait...

Luc
Sent : 06/16/2008 12:01:15

Bonjour, Je vais voir si j'ai un fichier pas trop lourd, ou je vais t'en créer un tout simple. Avant, je me permet quelques petites questions : Tes options de vues correspondent elles avec le réglage que tu as défini ? (voir PJ) Si tu traces depuis la fenêtre de travail sans passer par une mise en page as tu le même résultat ? Utilises tu la fonction tracer ou imprimer. Ton traceur a-t-il l'option HPGL2 ? As tu les mêmes problèmes en imprimant sur une imprimante ? Mac, PC ? Cordialement, Luc

thomas
Sent : 06/16/2008 12:01:27

Salut, dans les options graphique de ton traceur, regarde si tu es en fusion des lignes ou écrasement des lignes. Ca doit venir de là!

Tâche
Sent : 06/16/2008 13:38:10

C'est tout bon. J'ai procédé comme ceci: sur mon traceur dans menu de configuration ->paramètre HP-GL/2 -> fusion j'ai coché non. merci beaucoup pour votre aide! a plus

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent