France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manu
problème objet qui bouge à l'ouverture du fichier
Sent : 09/26/2005 16:06:16

voila, je travail en relation avec une autre agence ( moi sur mac et eux sur PC) et nous écahngeons régulièrement ds fichiers sans que cela ne pose aucun problèmes vu la grande compatibilité entre les deux plateformes . mais dernièrement un problème est apparut : en mettant à jour un module créer avec un mac, le pc présente le problème suivant : certains objets ( créés par nous même) se retrouvent à une place différent, ou bien ils ont opérés une rotation... bref, ils sont déplacés comme ci leur origine avait bougée. je ne sais pas d'où ça vient et c'est super embêtant car le seul moyen est d'eploser les objets avant de créer les modules, ce qui est une solution à court terme mais qui qui n'est pas évident à gérer dans le long terme. merci d'avance pour vos réponses.

Fmr
Re: problème objet qui bouge à l'ouverture du fichier
Sent : 09/26/2005 16:10:48

Bonjour Ne serait ce pas un bête problème d'homonymie entre vos objets et d'autres ? Avez vous essayé de transmettre en .pla pour voir si le problème était le même ? Avez vous essayé de renommer les objets avant l'enregistrement des modules ?

prunevieille
Sent : 09/26/2005 16:25:29

je vais vérifier merci

prunevieille
Sent : 09/26/2005 17:02:47

ça n'est pas ça, les objets ne sont pas en double. aidez moi SVP

Fmr
Sent : 09/26/2005 17:08:30

As-tu testé les trois pistes ? Sinon, avez vous testé d'ouvrir les modules sur PC pour voir si les objets n'étaient pas déjà retournés ou déplacés ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent