France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
clem
Problème lors de l'impression
Sent : 02/02/2005 09:20:26

Bonjour à tous, Je travaille sur archicad 8.1, sous windows xp. Je suis débutant en dao. J'envoie mes plans en format .plt via plotmaker à un tireur. Mon problème est qu'il me trace les plans sur +ieurs pages... Je ne sais pas paramétré ma mise en page afin de sortir un plan carré.. Pourriez vous m'aider merci par avance!

JML
Re: Problème lors de l'impression
Sent : 02/03/2005 12:16:35

Hélas, Plotmaker est le digne héritier d'Archidraft!!! Ce s'rait pas du luxe d'avoir une sauvegarde automatique comme dans ArchiCad (.bnp). Y a beaucoup de choses qui ne marchent toujours pas , comme les priorités d'affichage entre un dessin et le texte de la mise en page , comme l'orientation du papier en mode "imprimer" (en mode "tracer" ça marche) , comme la reconnaissance des fichiers dans la file d'attente de l'imprimante

Luc Bally
Sent : 02/03/2005 16:17:19

Bonjour, Si tu parametres plotMaker avec le traceur du reprographe, que tu utilise la fonction tracer, et que dans ta mise en page type tu n'as pas de coche à "Utiliser plusieurs feuilles de papier pour cette Mise en page type", cela devrait marcher correctement. Si non mets ton PLT en pièce jointe je peux essayer de voir. Cordialement Luc

clem
Re: Problème lors de l'impression
Sent : 02/03/2005 17:25:11

Merci beaucoup à vous, mais c bon j'ai résolu mon petit problème je débute sur archicad, et sur la dao en générale. J'avais donc des petits soucis avec les mise en page car je n'allais pas où il fallait dans Plotmaker.. Encore merci!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent