France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Jeananto
Problème: Libé Compta ne prend pas les lettres pour la S.I.E de l'AGA.
Sent : 03/21/2014 13:49:41

Bonjour, Je viens de tester la version démo de Libé compta 2014 sur Mavericks. Très bon et beau logiciel. très intuitif. Cependant 2 Bugs ou défaut de programmation: 1/j'ai voulu paramétrer mon compte pour ma profession et je vois que la case S.I.E et celle du numéro de l'agrément de mon AGA ne prennent uniquement que des chiffres et pas de lettres. Or, habitant en Corse du Sud, le début du S.I.E ici est 2A***** et celle de l'AGA contient aussi un "A". 2/Dans la 2035-A, la case AV "exercice en société se coche seule et le "nombre d'associés" case AS se remplit avec le chiffre 9. Or je n'ai pas coché dans mes paramètres l'exercice en société, car je suis libéral. Bizarre... Ce qui oblige par la suite de corriger la 2035 à la main. Si les développeurs du logiciel lisent ce message. Merci beaucoup. Sinon, je pense que je vais investir dans la version commerciale. Merci de tenir au courant concernant ce souci.

Danguy
Re: Problème: Libé Compta ne prend pas les lettres pour la S.I.E de l'AGA.
Sent : 03/31/2014 21:12:41

1/ les AGA m'ont toujours dit que cela devrait commencer par 20 = 4 chiffres, je vais donc revoir ces 2 points 2/ cela peut survenir à la création du fichier dans certaines circonstances que je n'ai pas encore élucidé Il faut allez dans le volet, Société, cochez l'option et remettre le nb d'associés à 0, et redécocher ensuite

BAUD
Re: Problème: Libé Compta ne prend pas les lettres pour la S.I.E de l'AGA.
Sent : 04/07/2014 10:12:06

Merci pour la réponse je précise juste: 1/Le numéro de l'AGA commence bien par 20 mais contient un A au 5ème caractère. Par exemple mon AGA qui est l'AGA-PL Corse d'Ajaccio à le numéro "2012A0" http://www.agaplcorse.fr/fr/ 2/C'est mon numéro S.I.E qui commence par 2A***** 3/merci pour la manip' sur le nombre d'associé.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent