France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
ab
Messages : 2
Problème d'installation
Sent : 11/03/2015 22:56:15

bonjour, je rencontre actuellement le même problème à l'installation que Nav' ! C'est à dire que lorsque j’exécute le .exe, et que je valide l'apport de modifications sur mon ordinateur, l'icone de chargement s'affiche également et puis la fenêtre apparaît et disparaît aussitôt, interrompant l'installation. Or mon ordinateur (sous Windows 10 également), est neuf alors je ne pense pas que ça vienne de là !
Si quelqu'un a une idée...
Merci


Technique
Messages : 14
Re: Problème d'installation
Sent : 04/22/2016 17:37:06

Si vous cherchez d'installer une ancienne version d'ArchiCAD il faudra vérifier d'avoir la bonne version Java installée.

Pour l'installation d'ArchiCAD 18 et 17 il est nécessaire Java 7, pour ArchiCAD 16,15,14,13,12 1t 11 Java 6.

ATTENTION:il faut désinstaller Java 8 qui au contraire bloque l'installation.

Après l'installation, vous pouvez remettre à jour Java en version 8.

Avec mes meilleures salutations.

Cinesi Matteo
Support technique ABVENT



 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent