France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
ALLAIN
Problème d'impression
Sent : 05/24/2008 02:26:49

Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, j'aimerai savoir qi quelqu'un a déjà rencontré le problème d'impression suivant : à partir de Sketchup, lorsque je veux imprimer (ou faire 1 aperçu) de l'image écran (en mode texturé avec textures), j'obtiens à l'impression (ou aperçu) le dessin en mode ombré mais sans les textures...!!! Je peux préciser que je suis sur Mac et que j'utilise SK depuis environ 6 mois. Jusqu'à il y a 2 jours, tout marchait bien. Quelqu'un a une idée? Merci de vos commentaires.... :-)

ALLAIN
Re: Problème d'impression
Sent : 05/24/2008 22:27:01

Pas de réponse...? ! Problème résolu. Merci quand-même... :-)

Jean Lemire
Sent : 05/28/2008 15:09:41

Bonjour Allain. Un forum ne bouge pas aussi rapidement qu'un groupe de clavardage ("chat") en Anglais. Bien qu'il arrive que quelqu'un obtienne une réponse en quelques heures et même parfois en quelques minutes (là on parle de chance ou d'un sacré coup de pot), la moyenne est plutôt de l'ordre d'un jour ou même plus, dépendamment du problème. Ceci étant dit, je suis persuadé, étant moi-même utilisateur d'un Mac, que certaines personnes sont certainement curieuses de connaître ta solution. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

christophe tesson
Sent : 05/28/2008 17:20:46

Bonjour Jean Bravo pour ton sens de la formule. J'en cherchais une aussi pour expliquer clairement et aimablement que nous sommes ici sur un forum d'entraide et pas sur une hotline.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent