France |  Suisse |  International
Romain
Problème d'impression aussi
Sent : 04/26/2004 18:32:31

Bonjour, J'ai un problème d'impression également : édition des DQE, lorsque je prépare les documents, ils apparaissent "normaux"à l'écran dans le module préparation des documents. Lorsque je lance les impressions (via la petite fenêtre liste d'impressions) les espaces entre les mots deviennent complétement anarchiques : c'est le grand bordel : les mots sont soit acollés les uns aux autres, formant ainsi une longue chaîne de lettres, soit il y a des espaces étendus... Et bien sûr celà n'apparait qu'à l'impression (même en preview). Ma parade jusqu'alors a été de transférer les fichiers sous formats Word pour les imprimer. Celà ne me gène pas outre mesure car de toute manière je suis souvent obligé de faire des fichiers ".doc" ou RTF pour les transmettre aux tireurs de plans. Mais tout de même... c'est quelque part pas normal... et comme j'ai aussi des petites opérations qui ne nécessitent pas forcément un tireur de plans... Dernière chose ; je suis sous Mac, iMac 17", version Hyper Archi 3.7, et ce problème perdure depuis les trois dernières versions...

Roels Philippe
Re: Problème d'impression aussi
Sent : 05/18/2004 18:39:15

- Quelle imprimante utilisez vous ? - Pourriez vous m'adresser par mail une copie d'écran d'une preview ? Si vous mentionnez HyperArchi 3.7, c'est que vous êtes encore en 0S 9. Sachez que la version 4.0 du produit est native OS X et qu'elle tire à ce titre parti des nouveaux pilotes d'impression Apple pour lesquels je n'ai jamais eu le moindre problème (Prévisu de trés grande qualité et sortie PDF en prime...) P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent