France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
homer
Problème d'impréssion de cotes
Sent : 11/04/2011 16:20:50

Je vous noie de question basique, désolé. J'ai encore un problème, je n'arrive pas à avoir à l’impression, mes cotes, j'ai mes lignes de cotes, leur flèche et ligne d'attaches, mais pas mes cotes, alors que j'ai bien mes texte de mes zones avec les surfaces.

Farkas
Re: Problème d'impréssion de cotes
Sent : 11/08/2011 14:50:09

Bonjour, Quel système d'exploitation et quelle imprimante ?

homer
Sent : 11/09/2011 10:18:36

Windows 7 (64 bit) Ricoh aficio (grosse photocopieuse) Mais le truc c'est qu'avant cela, tout marché normalement ! Sur mes autre plans je n'ai pas ce problème, tout va bien !

Farkas
Sent : 11/09/2011 13:18:37

Le problème n'est donc logiquement pas lié à une incompatibilité entre le système d'exploitation et l'imprimante... Désolé je ne vois pas dans ce cas.

Babron
Sent : 11/09/2011 15:19:27

bonjour, vérifier peut être la police utilisée pour les textes de cotes, et si elle est un peu exotique utiliser une police passe-partout type Arial. est ce une imprimante postscript ou PCL? quelle est le stylo utilisé pour les textes de cotes? quelle différence entre le fichier qui s'imprime correctement et celui à problèmes? cordialement, Eric

Liuzzi
Sent : 11/11/2011 19:05:58

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut coter notre dessin automatiquement en une seule passe. Si c'est possible, quelle sera la démarche à faire? merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent