France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Favre
Problème export Plan 2D Archicad en DWG
Sent : 07/03/2012 18:29:15

Bonjour à tous, Je suis en train de devenir fou devant mon ordi. J'essaie d'enregistrer un plan de masse en 2d au format Autocad. Le plan s'enregistre bien, mon soucis est que quand je l'ouvre avec Autocad, je n'ai rien sur la planche "Objet", mon plan est en "Layout", avec des stylos épais (plan illisible). Je ne comprends plus, tout fonctionnait très bien depuis des années, et ce soir il me fait un caprice. Merci d'avance pour votre aide, qui me sera vraiment très précieuse CDT R. FAVRE

Favre
Re: Problème export Plan 2D Archicad en DWG
Sent : 07/04/2012 11:47:39

Problème résolu

Farkas
Sent : 07/05/2012 12:58:58

Bonjour, Nous avons également rencontré ce problème. Pourriez-vous expliquer comment vous l'avez résolu svp ? Merci

Favre
Sent : 07/11/2012 17:37:12

En fait, après quelques heures à frapper ma souris contre mon tapis, je me suis dit : "ne serait-ce pas un problème de zoom?". Quans on dézoom avec la molette, Autocad ne fonctionne pas comme Archicad, il ne dé-zoome pas à l'infini. La solution, pour moi, a été de faire un "zoom tout" dans l'onglet affichage, et, miracle... Mon dessin est apparu. J'espère que cela aidera certaines personnes, petite galère toute bête, mais il faut faire le rapprochement... CDT

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent