France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
MATHIEU David
Sent : 04/05/2004 10:15:18
Attachment : Image 2.pdf

Bonjour Je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel. J'utilise la version 8.1 sur PC. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à regler l'échelle de mes dessins que j'exporte vers plot maker!!! Pourquoi? Il faut les enregistrer en quelle extension? il faut regler l'échelle avant d'exporter? j'ai envoyer un mail au service de abvent pour avoir des renseignements et il m'ont répondu. Ils m'ont envoyé une image de "option dessin" mais je n'ai pas toute les option qu'il a lui. Aider moi SVP j'ai mis en piéce jointe l'image qu'il m'a envoyé. Moi personellement je n'ai pas la possibilité d'aller dans option dessin. Je ne peux avoir accès qu'à option image.

Francois
Re: Problème d'echelle
Sent : 04/05/2004 15:35:08

si tu as option d'image ,c est que tu as selectionné une "image"(donc un format bump jpg ou du meme genre) dans ce cas il nest pas question d'echelle mais de taille de l'image en mm ou cm François

anthony
Re: Problème d'echelle
Sent : 04/05/2004 16:35:46

Soit tu enregistre les plots depuis archicad en decochant l' option " enregistrer les attibut utilisés seulement" dans le dialogue d' enregistrement. Soit si tu ne l' avais pas fait dans option dessin tu suis la belle image envoyé par le support. C' est etonnant que tu n' es pas tous ces dialogues ! Tu as bien ciqué sur les petits triangles, et selectionné le dessin avant de faire option dessin ? Ciao.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent