France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
ArchiLine
Problème de sélection
Sent : 04/28/2011 12:31:59

Bonjour, Débutante sur le logiciel Archicad 14, j'ai un petit problème avec l'outil sélectionner de ma souris... J'ai fouillé un peu partout sur le net et dans les différents forums, je suis censée avoir les mêmes attributs de sélection que sur le logiciel autocad... c'est-à-dire cliquer glisser de gauche à droite, je sélectionne uniquement les éléments qui sont entièrement pris dans ma sélection ; cliquer glisser de droite à gauche, je sélectionne tous les éléments qui touchent mon cadre de sélection... Seulement, dans mon cas, j'ai beau sélectionné dans n'importe quel sens c'est toujours tous les éléments que je touche qui se sélectionnent... Y aurait-il quelques part dans les options, un moyen de régler mon problème? Merci

Farkas
Re: Problème de sélection
Sent : 04/28/2011 13:00:55

Bonjour, Pour changer la méthode de sélection, il faut modifier les options dans la palette des réglages rapides. Voir image jointe. Cordialement

ArchiLine
Re: Problème de sélection
Sent : 04/28/2011 14:04:16

Merci merci!!!! C'était vraiment tout bête en fait... tellement simple qu'il était impossible de trouver la solution sur les forums... En tous cas, cela va bien me changer la vie!! Merci encore

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent