France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
STEPH67
problème de hachures d'origine
Sent : 06/15/2014 12:38:21
Attachment : probleme murs.png

Bonjour

j'ai installé une version étudiante d'archicad 17 que j'ai pu avoir de mon école et lorsque je fais un mur et que j'en choisi la composition il y a plein de types de murs qui sont manquants. Comment est ce que je peux les retrouver?

Merci

Archi43
Sent : 06/16/2014 11:58:55

Tu peux importer les matériaux et structure composite manquants via le gestionnaire d'attribut, ou en faisant un copier-coller de ton mur depuis un autre fichier AC17. Mais ici, ton problème viens du fait que ton fichier vient d'une ancienne version d'Archicad. Je te conseil de finir ton projet avec la version sur laquelle tu as commencé à travailler. Le passage des hachure aux matériaux pose des petits soucis de ce genre. Au pire, tu peux essayer de créer un nouveau fichier AC17 et de le fusionner avec ton ancien fichier. Mais dans tous les cas il va falloir tout reprendre, d'où mon conseil de ne pas changer de version en cour de route.

STEPH67
Re: problème de hachures d\'origine
Sent : 06/16/2014 17:42:14

Bonjour

Ok merci ben je vais rester sur 17 tant pis je vais essayer de le coller dans un nouveau projet parce que je sais pas du tout ou chercher les hachures, je pensais que c'était les mêmes car je n'ai rien ajouté.
Dans l'autre version la 16 j'ai des soucis avec les ajouts d'objets et là ça à l'air de fonctionner. Merci c'est bon à savoir.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent