France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
lbessard
Problème de bibliothèque
Sent : 02/10/2009 17:19:05

J'ai mis à jour Archicad 12 avec le patch 2420. Depuis je n'ai plus qu'une partie de la bibliothèque des sanitaires. J'ai bien mis à jour la bibliothèque en version 2314 et ça ne marche pas non plus. Je suis sur MacIntel avec système MacOs 10.5.6

lbessard
Re: Problème de bibliothèque
Sent : 02/10/2009 17:41:13

Finalement je cherchais depuis ce matin et je viens de trouver la raison: j'ai installer la version démo de MEP modeleur qui bloque l'utilisation des sanitaires ordinaires. La question est maintenant de savoir si la version enregistrée de MEP que j'ai commandée me permettra l'utilisation des sanitaires.....

François Favier
Sent : 02/10/2009 18:11:06

Bonjour A partir du moment ou le MEP modeleur est installé, un certain nombre d'objets seront gérés par les outils propre au MEP car ils disposeront alors de réglages spécifiques liés à l'utilisation du MEP Cordialement François Favier Abvent s.a

hccomp
Sent : 02/11/2009 20:51:08

Posted by BESSARD
Finalement je cherchais depuis ce matin et je viens de trouver la raison: j'ai installer la version démo de MEP modeleur qui bloque l'utilisation des sanitaires ordinaires. La question est maintenant de savoir si la version enregistrée de MEP que j'ai commandée me permettra l'utilisation des sanitaires.....

Effectivement, une fois enregistré, plus de messages d'erreurs et les appareils sanitaires apparaissent. Reste le message d'erreur quand on utilise le profil MEP, on a une mise à jour biblio qui affiche " 888 mn phase 23 sur 8". lol

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent