France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
didinarchi
Problème de l'assistant des valeurs
Sent : 04/04/2011 16:47:35

Bonjour, mon problème est que la fenêtre qui accompagne le curseur lorsqu'on dessine un trait ou un mur a disparu (celle ou il y écrit la valeur à laquelle on se déplace en x;y et angle) du coup lorsque je dessine et que je tape une valeur sur mon clavier il ne le prend pas en compte. Ai-je fait un raccourcis clavier par erreur qui la désactiver, ou est-ce un bug ??? Si j'ouvre un nouveau fichier ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour votre aide

Yves
Re: Problème de l'assistant des valeurs
Sent : 04/04/2011 18:56:19

Bonjour, Afficher/Masquer inspecteur se trouve dans la barre d'outil standard (Menu fenêtre - barre d'outil - ...) il dépend aussi des réglages de l'environnement de travail donc peu disparaître à cause d'un changement de profil d'environnement cela se trouve dans Options - Environnement de travail - Inspecteur de saisie et de coordonnées. Pour info cette fenêtre n'est pas nécessaire pour introduire des valeurs un X, Y ou R au clavier et puis la valeur désirée et le mieux c'est le R qui prendra la valeur suivant la direction donnée pas besoin de - ou de +. Bon soirée

didinarchi
Re: Problème de l'assistant des valeurs
Sent : 04/04/2011 19:50:14

Merci beaucoup c'est tout bête mais, fallait le savoir ! Bonne soirée

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent