France |  Suisse |  International
DAESCHLER
Problème Bibliothèque suite à mise à jour
Sent : 04/08/2011 15:30:26

Bonjour, Notre agence vient de se lancer dans l'utilisation d'HyperArchi et j'ai la charge, en plus de la partie DQE, de toute la maintenance. Voulant bien faire, j'ai lancé une mise à jour de la bibliothèque de descriptif. Malheureusement, depuis, toutes les généralités ont été doublées. En croyant que le fait de renuméroter la bibliothèque allait supprimer les doublons... j'ai simplement renuméroté la table avec, toujours, mes généralités doublées. Avant de faire plus de bêtises, sauriez-vous me dire comment retrouver une bibliothèque propre (sans doublons), et à jour ? Peut-être existe-t-il un lien pour télécharger la nouvelle bibliothèque ? S'il me faut supprimer la bibliothèque actuelle, il n'y a pas de soucis vu que je n'ai ajouté que peu d'ouvrages. En vous remerciant,

POTEL
Re: Problème Bibliothèque suite à mise à jour
Sent : 04/18/2011 11:14:26

Bonjour, Vous pouveez effectivement télécharger un bibliothèque complète, pour cela à partir de la fenêtre "Bibliothèque de descriptifs", Dans le Menu "Fichier / Importer / Téléchargement bibliothèque Pro Abvent. Pour les ouvrages que vous avez créés, pas d'inquiétude il vous suffira de les déplacer dans la nouvelle bibliothèque. Sélectionnez les ouvrages concernés, effectuez un clic droit dessus et choisissez la commande "Déplacer", vous aurez le choix de la destination du déplacement, vous pourrez ainsi choisir la bibliothèque que vous venez de télécharger. Cordialement JP POTEL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent