France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tony*
Problème avec les portes...
Sent : 11/04/2010 16:08:07
Attachment : 2010-11-04 15 58 49.png

Salut tout le monde je débute avec ce logiciel, et j'ai un souci avec les portes: quand je suis en mode 3d on vois sur la porte un "zig-zag" en pointillé rouge et je voudrai l'enlever mais je ne trouve pas la solution (voir dans la piece jointe) Merci

Tony
Re: Problème avec les portes...
Sent : 11/04/2010 18:08:20

salut, je vais pas beaucoup t'aider parce que j'ai le même problème avec une porte de garage, le pointillé en 3D correspond au sens d'ouverture de la menuiserie, tu peux choisir de l'afficher ou pas dans les options quand tu configurent tes portes ou fenêtres. J'ai réussi à le masquer pour toutes sauf pour un portail de garage et une baie fixe à 3 vantaux où il apparait "FIX" sur chaque vantail en 3D et là je cherche encore...

O
Sent : 11/04/2010 20:59:20

Posted by Tony
tu peux choisir de l'afficher ou pas dans les options quand tu configurent tes portes ou fenêtres.

nan je ne suis pas d'accord, on ne peut le configurer dans ces paramètres, j'ai passé des heures à retourner tout les paramètres... je suis coincé!!

Tony*
RESOLU Re: Problème avec les portes...
Sent : 11/05/2010 10:11:37

RESOLU -Documenta° -Définir vue modèle -Op° vue modèle -Op° des objets GDL

Romain GABRIEL
Sent : 11/05/2010 15:01:38

Dans les menus de configuration des portes, il y a un onglet afficher le sens d'ouverture en 3D - accessible dans le menu "paramètre" - "représentation 3D" - "lignes d'ouverture 3d".

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent