France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
PPAG
Problème ArchiTerra
Sent : 11/15/2005 16:43:33

Bonjour. J'utilise ArchiTerra pour modéliser mes terrains et cette extension remplit plutôt bien son office... tant qu'on n'utilise que des points d'altitude. Un problème survient si l'on ajoute des courbes de niveaux. En effet, ArchiTerra transforme les splines en une multitude de points et de liens. Malheureusement, il n'opère aucune distinction entre les points créés pour les courbes et les points d'altitude isolés. De ce fait, lorsqu'on demande l'affichage des markers, on voit apparaître autant de markers que de points le long des courbes. La feuille devient ainsi illisible. Il est bien sûr possible de bidouiller en demandant l'affichage des markers avant la création des courbes (mais, en cas de modification ultérieure, tout est à refaire) où en remplaçant les splines par des lignes (mais dans ce cas, les courbes de niveaux ne sont plus vraiment... des courbes). Existe-t-il une solution ? Peut-on transmettre le problème chez Cigraph (je suis un peu fâché avec l'italien) ? Merci. ---------- Patate

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent