France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
jo R.
problème archicad 14 compatibilité PC/MAC
Sent : 07/19/2011 10:01:12

Bonjour, je viens de débuté sur archicad 14 (..archicad en général...j'ai travaillé avec autocad pendant plus de 7 ans) donc veuillez m'excuser d'avance si je pose des questions qui peuvent en apparence être très logique pour certains d'entre vous. mon problème: la majorité de mon bureau travaille sur des i-mac et donc je me retrouve seul sur pc (config: window 7 64 bit,hardware-> très bon,très récent) avec un archicad 14 64bit fraichement installé. Le problème est le suivant, je n'arrive pas a ouvrir correctement les fichiers envoyer par ma collègue qui travaille aussi sur la 14 mais sur mac, il manque toute les porte et fenêtre alors qu'elle utilise la bibliothèque d'archi. 14 (donc logiquement la même que sur PC???). Avec certain fichier il me plante et me lance le ''graphibug report'' (un nom dans le genre). donc dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée. =) Merci d'avance.

Leibundgut
Re: problème archicad 14 compatibilité PC/MAC
Sent : 07/19/2011 11:42:24

Bonjour, Pour les portes et fenêtres manquantes, il doit vous manquer la bibliothèque FRA-SUI, complément à la bibliothèque 14: http://www.abvent.com/support/download/info.php?id=12676&id_pf=2&id_pro=1&id_ver=62&version=last Pour les fichier qui s'ouvre pas et qui crée un bug reporter, a quel moment il plante? Avez-vous la possibilité de choisir les bibliothèque à charger? si oui essayer d'en charger aucune. Avez-vous fait la dernière mise à jour? http://www.abvent.com/support/download/info.php?id=12769&id_pf=2&id_pro=1&id_ver=62&version=last Cordialement

jo R.
Re: problème archicad 14 compatibilité PC/MAC
Sent : 07/19/2011 13:58:04

merci pour le conseille je teste de suite....il plante juste a la fin des divers chargement du dessin et il m'ouvre la fenêtre du bug report...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent