France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
HERNALSTEENS
problème ARCHICAD 10
Sent : 12/06/2006 01:51:40

bonjour, pourriez-vous résoudre mon problème le plus rapidement possible! notre bureau tourne au ralenti depuis qu'on utilise archicad 10 c'est ingérable professionnellement. surtout, de mettre sur le marché un produit qui ne fonctionne pas à 99%!!! voici mes problèmes: - regénération du dessin dans la mise en page; - temps d'attente super long pour l'impression; - copier/coller trop long - exportation en dwg problème de coordonnées en X/Y ainsi que l'espace modèle; - ... A QUAND UNE BONNE MISE A JOUR POUR RESOUDRE CES PROBLEMES!!!! EN SACHANT QU'UNE LICENSE N'EST PAS GATUITE!!! merci de bien vouloir faire le nécessaire, bien à vous. B. HERNALSTEENS

Duff
Re: problème ARCHICAD 10
Sent : 12/06/2006 09:58:35

Comme vous avez peut-être déjà lu, nous avons aussi intégré ArchiCAD 10 dans notre agence (32 licences). Nous partageons vos inquiétudes quand au programme, surtout sur les points suivants, - copier/coller trop lent - affichage du dessin à l'écran ralenti (zooms) - temps d'attente très long à l'impression (le même plan sous AC9 prend 5 fois moins de temps) - impossible de quitter ArchiCAD 10, même avec forcer à quitter - seul moyen d'éteindre l'ordinateur c'est manuellement (chose qui n'est pas conseillé pour la durée de vie du matériel)! Je remarque que les particuliers semblent avoir moins de problèmes que les agences, ce qui nous a ammené à se poser la question du fait qu'on travail en réseaux. Pourtant en se déconnectant, pour faire des essais avec des postes indépendantes, les problèmes perdurent. Bien que tout le monde ne semble pas avoir ces problèmes, assez d'agences les ont signalé pour montrer de doigt ArchiCAD 10 (au lieu de problèmes internes). Actuellement il nous êtes plus efficace de travailler en ArchiCAD 9 car, tout simplement, on perd moins de temps. C'est dommage qu'un programme (AC10), qui montre pourtant des nouveaux fonctionalités interessants se plombe avec des problèmes qui semblent basiques. Si Stairmaker ne marchait pas, on pourait s'en passer un moment, mais le copier/coller? Nous considerons envoyer un courrier recommandé à Abvent pour avoir plus d'informations sur ses problèmes et des assurance qu'ils travaillent à leur résolution. J'éspère qu'ils feront moins la sourde oreille qu'ici sur les forums. A. Duff

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent