France |  Suisse |  International
Michard
Problème d'affichage
Sent : 09/25/2012 17:16:46
Attachment : Capture d’ecran 2012-09-24 a 12.09.02.png

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Hyperarchi 11. 1° Lorsque j'allume Hyperarchi : le logo ne s'affiche pas (sans importance) 2° Dans DQE, par exemple, les vignettes et onglet ne s'affichent je ne peux donc pas naviguer entre les différentes fenêtres. J'ai un MAC OS X 10.6.8, mon collègue qui a le même OS n'a aucun problème d'affichage. En pièce jointe une impress écran de mon ordinateur. Merci pour votre aide.

ROELS
Re: Problème d'affichage
Sent : 09/26/2012 10:22:04

Les images ne s'affichent pas et le SVG ne s'exécute pas... Avant de suspecter un problème de droits d'accès aux dossiers composant l'application HyperArchi, il faut tenter de réinstaller l'application sur VOTRE poste. Si vous êtes en monoposte, relancez simplement l'installation de l'application en prenant soin de mettre votre fichier de données en lieu sûr. Si vous êtes en client serveur : - Quittez le client HyperArchi - Supprimez les ressources locales (Nom_du_disque:Utilisateurs:nom_utilisateur_logué:Bibliothèque:Caches:4D:HyperArchi.4DC_adresseIp) - Réinstallez le client HyperArchi - Reconnectez vous

Michard
Re: Problème d'affichage
Sent : 09/26/2012 15:49:10

Je viens de faire la manipulation. Hyperarchi fonctionne normalement maintenant. Je vous remercie.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent