France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
renette
Problème affichage
Sent : 11/20/2007 11:59:15

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur Archicad 11- 1086. Parfois lorsque je passe d'une vue a l'autre tout mes élément sont affiché en Noir et blanc, sans tenir compte des propriétés de mes éléments. Voir fotos ci-jointe. La seule solution pour récupérer un affichage "normal" est d'enregistrer mon fichier. Ma config, win xp sp2, 1go de ram, Ati radeon x1300 256mo.. Nous avons réinstaller tout archicad, changer de pc, de carte graphique.... on ne voit pas d'ou peut venir ce problème d'affichage...

renette
Re: Problème affichage
Sent : 11/20/2007 12:00:08

Voici l'affichage "normal" juste après avoir enregistré.....

Péguy
Sent : 11/21/2007 12:43:30

tu navigue dans le jeux de vues, verifier donc les réglage de stylo du jeu en cours + réglage dans vues modéle ??? olivier.peguy

JOST
Sent : 11/21/2007 21:09:54

j'ai le même problème... c'est un bug certainement. je m'en sort en faisant copier/coller de n'importe quel élément. l'affichage repasse alors comme par miracle en aspect normal...jusqu'au pomme-S suivant..!

renette
Sent : 11/27/2007 08:56:23

Slt a tous, Pas plus tard qu'hier, je travaille toute la journée sur un fichier, sans aucun soucis. Je l'ouvre matin , et baf, tout s'affiche en noir, sans que j'aie changé le moindre paramètre au fichier. Un Ctrl+s remet l'affichage "a jour" mais ce n'est pas normal. Serait-il possible d'avoir une réponse de chez abvent à ce sujet svp. merci

renette
Sent : 12/19/2007 11:36:23

voila je viens de trouver, Apparemment, AC n'apprécie pas les jeux de stylos "autres" ou "personallisé" J'ai donc simplement réaffecté le bon plumier a toute mes vues et le tour estr joué...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent