France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Stéphane Nahmani
Messages : 2
Prix de mise à jour exagéré, pas de nouvelles fonctionnalités
Sent : 02/17/2005 23:09:31

En 2004, la mise à jour coutait 75 euros HT. Cette année, la mise à jour coute 100 euros HT, soit 33,33% d'augmentation, et encore, il paraît que c'est une offre spéciale jusqu'à fin mars. Qu'est-ce que ce sera après ? Ce serait une bonne idée de ne pas tomber dans le travers de certains de vos concurrents pour qui les clients sont de simples vaches à lait. D'autant qu'ayant téléchargé la nouvelle version, il semble clair qu'il n'y a pas eu de modifications, du tout, ou alors tellement mineures qu'elles ne sautent *pas du tout* aux yeux. Les bugs et limitations présents dans la version 2004 sont toujours là. Par exemple, comment ce fait-il que lorsqu'on visualise un état quelconque avec 2 écrans, on ne puisse pas déplacer la fenêtre plus haut que sa position sur l'écran principal? Pourquoi ne peut-on pas faire de recherche d'écritures ? Pourquoi ne peut-on pas éditer simplement les automatismes ? Et ainsi de suite. Ce ne sont pas les possibilités d'amélioration qui manquent, à commencer par l'interface !

Pierre Judde
Messages : 1
Re: Prix de mise à jour exagéré, pas de nouvelles fonctionnalités
Sent : 02/23/2005 17:42:16

Bonjour, "Ce serait une bonne idée de ne pas tomber dans le travers de certains de vos concurrents pour qui les clients sont de simples vaches à lait." - Ces mises à jours permettent entre autre la génération et l'impression automatique des documents agréés par la DGI. "Pourquoi ne peut-on pas faire de recherche d'écritures ?" - Cette fonction est totalement opérationnelle avec l'icône "Recherche" de la barre d'outils. Elle permet même d'appliquer un nombre important de filtres.  "Pourquoi ne peut-on pas éditer simplement les automatismes ?" - Un double clic sur un automatisme de la liste des "autos" permet de le rééditer et donc de le modifier. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Stéphane Nahmani
Messages : 2
Re: Prix de mise à jour exagéré, pas de nouvelles fonctionnalités
Sent : 03/04/2005 23:49:13

- Ces mises à jours permettent entre autre la génération et l'impression automatique des documents agréés par la DGI. C'est vrai, mais à l'heure des déclarations d'impôt par Internet, cette fonction me paraît moins indispensable. Et encore une fois, je ne trouve pas anormal de payer une mise à jour, même si elle ne concerne que cet aspect, mais quand j'ai lu "100 euros", je me suis exclamé "Ciel !", et ça restera rhédibitoire, d'autant que je n'ai aucun besoin de la boîte, du CD, du packaging, et ainsi de suite. - Cette fonction est totalement opérationnelle avec l'icône "Recherche" de la barre d'outils. Elle permet même d'appliquer un nombre important de filtres. Tout à fait, Marc Danguy me l'a rappelé directement. Ma faute. - Un double clic sur un automatisme de la liste des "autos" permet de le rééditer et donc de le modifier. Non, non, non. J'ai dit "simplement." Les automatismes sont très pénibles à utiliser.


 
 © ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent