France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
andrzejewski
Prix d'archicad 13
Sent : 12/29/2009 19:26:13

En surfant sur le site de graphisoft, qu'elle n'a pas été ma surprise quans je suis allé voir les autres revendeurs d'Archicad dans les autres pays et notament en GB. Archicad 13 pour 2400£ soit 2660€ (http://www.applecoredesigns.co.uk/archicad13.php) Merci de bien vouloir m'expliquer la politique de prix chez Abvent !!!

Pierre Judde (Admin)
Re: Prix d'archicad 13
Sent : 01/04/2010 10:27:20

Bonjour, C'est plus cher qu'en france.... où le prix public conseillé Ht d'ArchiCAD est à partir (from) de 2500 € pour la version "Jeune Diplômé"... Bonne Année, Pierre Judde Abvent s.a

andrzejewski
Sent : 01/04/2010 13:34:35

Certe mais pour les non étudiants on paye plein pot ! 4300€ pour deuxième licence ! Mon agence évolue petit à petit est j'ai embauché qqun à mi-temps et ai voulu une seconde licence, mais là 4300€ ça m'est impossible. Autre solution envisagée : Archicad Start éd. Je vais chez mon revendeur, on regarde la compatibilité ACAD ==> ACAD Strat éd., à parament ça marche dans le sens ACAD Start éd. vers ACAD, mais pas l'inverse, professionnel qu'il est il téléphone au service technique abvent et on lui dit b'en non pas de compatibilité ni dans un sens, ni dans l'autre !!! Finalement, une agence qui a ACAD ne peut pas évoluer en douceur pour son porte monaie ! Avez-vous une solution à offrir ? Et meilleurs voeux.

Fmr
Sent : 01/04/2010 15:27:22

Ce qui est sûr c'est que je déconseille l'usage au sein de la même structure en même temps de Start et d'une version complète. Nous avons eut le cas ici et c'est complètement ingérable… Même avec un fonctionnement strict du genre Faisa Aps sur start et passage PC dce sur complet (dans ce sens aucun soucis de compatibilité… Car il ya toujours un moment où on aurait besoin (pour filer un coup de main…) de la compatibilité inverse et là ça coince…

andrzejewski
Sent : 01/09/2010 13:44:22

Pour info la strat édition en Angleterre est à 995£ soit 1.106,72€ J'avais déjà acheté ma suite Adode en Anglais car elle était moins cher, je crois que je vais faire pareil pour Archicad !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent