France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
b
présentation plot maker
Sent : 06/19/2006 10:31:08

Bonjour, j'ai un petit problème sur plotmaker. Je fais mes présentations en publiant mes dessin en plotmaker depuis archicad car sinon, plotmaker met des plombes à les importer. Bref, c'est un peu long aussi mais c'est moins pire on va dire. Ce qui est le plus énervant (surtout lorsque l'on doit rendre un dossier rapidement), c'est qu'il arrive souvent, meme quasi systématiquement, que mes dossier sortent avec un dessin ou l'autre non imprimé, meme si je relance l'impression sur la page en question.... Avez vous aussi le même problème ? Que faire ?

b
Re: présentation plot maker
Sent : 06/19/2006 11:00:55

encore une précisions : le cadre du dessin est rouge... et je pense que cela signale le probème. Par contre je ne vois ce qui cloche..... QQ'un peut m'aider ?

b
Sent : 06/19/2006 11:18:49

nan en fait je refait un import du dessin. Cette fois en faisant un import depuis plottmaker (sans export depuis archicad). Le cadre redevient gris et non plus rouge, mais ne s'imprime toujours pas : seul le cartouche sort..... J'adore archicad, mais le principe "plot maker" est vraiment peinible..... Toujours personne pour m'aider ???

b
Sent : 06/21/2006 08:35:11

ok... si personne ne peut répondre, il s'agit peut etre d'un bog ????

JML
Sent : 06/22/2006 13:44:18

Mets tu tes dessins dans une mise en page ou dans une mise en page type? Ces appellations mal trouvées aident à la confusion.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent