France |  Suisse |  International
AEG
Présentation planning
Sent : 09/26/2013 17:32:02

Bonjour, Est-il possible de modifier le type, la taille et la couleur des polices sur les planning, pour coller à ma charte graphique ? Pouvons nous enlever les numéros des tâches lors de l'impression? Ca prend de la place... Je ne trouve pas de modèle "planning" ... Merci,

LE SOUDER
Re: Présentation planning
Sent : 09/26/2013 20:03:21
Attachment : Planning taches planifiees entreprises.pdf

Pour coller a ta charte graphique tu peux : - Jouer sur la couleur, des paves et groupes et jalons - Mettre en place un entête Tu peux enlever les numéros de taches dans l'inspecteur. Ci joint exemple. Bien à toi.

AEG
Sent : 09/27/2013 15:22:52
Attachment : Planningtachesplanifieesentreprises-1.pdf

Merci de ta réponse, Comment puis-je faire pour changer le type de police par défaut ? Parties entourées sur le doc joint. Et comment enlever les numéros tout à gauche. (entourés aussi) J'ai le même problème pour les compte-rendu, je n'arrive pas à personnalisé la police des liste de diffusion et de mes titres de chapitre. Ca m'embête car le type de police est une composante essentielle de ma charte graphique. As-tu une solution ? Bien à toi.

LE SOUDER
Sent : 09/27/2013 19:15:04
Attachment : reponse.avi

LE SOUDER
Re: Police pour compte rendu de chantier
Sent : 09/30/2013 17:40:31

LE SOUDER
Sent : 09/30/2013 17:49:32
Attachment : CR de chantier.avi

AEG
Sent : 10/01/2013 12:05:11

Merci pour ta réponse. En fait c'est ce que je craignais, certaines polices ne sont pas paramétables. Je l'aurais su, je n'aurais certainement pas investi dans HyperArchi... Ca me paraît aberrant qu'un logiciel destiné aux architectes ne puissent coller à leur charte graphique. Pouvons-nous écrire à l'équipe de conception pour que ce défaut soit revu dans la prochaine version ? Encore merci, A bientôt

LE SOUDER
Sent : 10/01/2013 15:50:55

Je partage ton avis mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Si une fonction n'est pas conforme a tes souhaits il y a peut être d'autre fonctions qui peuvent être plus fonctionnelles. Apres tu peux espérer quelques améliorations sur la prochaine version. Bien à toi. Yann

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent