France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
jean
Présentation des comptes
Sent : 04/13/2014 11:18:18

Dans le le menu "Comptes" il n'est plus affiché les mouvements (c'était déjà le cas de LBC 20013: c'était pourtant bien pratique et simple. Pourquoi avoir supprimé cette possibilité. En réalité cela relève du "Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?"

Ungar
Re: Présentation des comptes
Sent : 04/14/2014 10:37:04

Bonjour, Ces infos se retrouvent dans "Graphiques" depuis un moment. Allez dans Graphiques et sélectionnez le compte dont vous voulez voir les mouvements.

olivier
Sent : 04/15/2014 09:29:47

C'est une question intéressante qui pointe une des grosses lacune de Libé compta: la possibilité de voir les dépenses sur un compte précis. LC ne sors que les écritures qui contiennent ce compte mais pas JUSTE les écritures de ce compte. Exemple: je suis auteur et je dois rendre aux Agessa un compte rendu de mes droits perçus pour chaque client. La seule solution est de reprendre à la calculette les lignes de recettes en séparant manuellement les remboursements de frais des droits d'auteur. Car LC sort un brut du compte bancaire qui contient les encaissements du compte de droits ET les remboursements de frais.Dommage de devoir faire tout cela à la main. Personnellement je ne trouve aucun usage à des graphiques 3D couleurs (mais je comprend que d'autre puissent en avoir usage)

jean
Sent : 04/20/2014 17:58:04

Merci pour votre réponse. Spontanément c'est dans "Graphiques" que j'aurais été cherché mes info ! Enfin me voici rassuré !!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent