France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
laroche foucault
Précision dans le traçage
Sent : 06/20/2007 00:34:06

Bonsoir. Partons d'un élément simple, je trace un carré, et je veux l'élever à une hauteur de 999mm. Je sélectionne l'onglet étirer/pousser et j'élève, comment vais-je avoir la précision comme je l'ai en sélectionnant la longueur d'un trait ?? Pour un trait on choisi la longueur désiré, peut-on le faire avec étirer/pousser ?? peut-on sélectionner la hauteur d'élévation, ou est-ce du pif au mètre. Merci de votre aide.

PPAG
Re: Précision dans le traçage
Sent : 06/20/2007 01:22:52

Bonsoir, Tu fais un étirer/pousser au pif, puis tu entres 0,999 au clavier (si tu es en mètres) et tu valides par la touche "Entrée". La hauteur va se recaler en conséquence. Cordialement.

laroche foucault
Sent : 06/20/2007 02:27:20

Merci. C'est pas vrai que j'ai essayé plusieurs fois et que ce coup ci cela fonctionne très bien, je suis vraiment nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re-merci

tesson
Sent : 06/20/2007 14:07:54

Posted by laroche foucault
Merci. C'est pas vrai que j'ai essayé plusieurs fois et que ce coup ci cela fonctionne très bien, je suis vraiment nulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re-merci

mais non, mais non. C'est un truc sur lequel on est tous tombé : comment on rentre une dimension...

byba
Sent : 06/20/2007 18:24:09

lol ;)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent