France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
samy
Poutre en treillis cintrée
Sent : 10/02/2007 09:52:02

Bonjour à tous. Je voudrai concevoir une poutre en treillis cintrée, je ne sais comment le faire ? pourriez vous svp m'indiquer comment faire ? sur la bibliotheque d'archicad 10, ce modele n'existe pas, j'ai essayé de le faire manuellement du genre dessiner 3 poutres et les relier par des montants et des traverses, comme je suis debutant sur archicad, je ne sais pas trop comment faire. j'ai essayé avec la commande tubage et revolution pour dessiner la poutre cintrée, je me suis retrouvé avec une poutre cintrée horizontalement et non pas verticaalement deja je ne sais pas comment faire une rotation pour avoir la poutre verticalement . pour les montans c'é un otre probleme. je constate que sur autocad cela se fait tres facilement Merci de me donner un coup de pouce car je suis bolqué. Samy

Pascal
Re: Poutre en treillis cintrée
Sent : 10/02/2007 10:46:52
Attachment : TrussMaker.tiff

Salut, Tu peux utiliser l'extension TrussMaker. Pascal

samy
Sent : 10/02/2007 10:54:44

Posted by Pascal
Salut, Tu peux utiliser l'extension TrussMaker. Pascal

merci d'avoir repondu Mais l'option trussmaker c'é juste pour dessiner la poutre cintrée mais je ne sais pas comment faire pour les montants et les traverses pour faire la triangulation de la poutre en treillis

Péguy
Sent : 10/12/2007 20:03:14
Attachment : Spaceframe Simm.ca Curva 70.gsm

Voici un objet gdl paramétrable... olivier.peguy

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent