France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
aze
Pourquoi ne pas integrer ZOOM gdl
Sent : 08/10/2006 15:26:25

Pourquoi ne pas integrer ZOOM gdl a AC 10pour modeliser tous nos besoin sur AC

Riesen
Re: Pourquoi ne pas integrer ZOOM gdl
Sent : 08/10/2006 16:15:01

Bonjour, ZOOM GDL n'est pas inclu dans ArchiCAD 10 parce qu'il n'est plus développé. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

aze
evolution de AC
Sent : 08/10/2006 16:50:57

Merci de cette reponse mais du coup pourquoi ne pas integrer qlq chose resemblant dans lequel ont puisse faire des objet de facon tres simple comme zoom car suivant ce que nous avons a faire AC c l'enfer Comme je l'ai deja dit je bosse avec des gens qui sont sur allplan et vertor, au niveau des modelisation c des outils super puissant. Car de +dans AC il faut souvent faire des objets (ex tubelage et revolution) et apres impossible de faire des modif sur cet objet car c du gdl et l'architecture ce n'est pas du gdl, on a envie d'intervenir dessus, je ne suis pas un mathematicien....

Riesen
Re: evolution de AC
Sent : 08/11/2006 09:13:10

Bonjour, Pour l'heure, il n'est pas prévu d'implémanter ce type de fonction dans ArchiCAD. Mais cependant, pour la création d'objet rapide vous avez ces deux options: MAXONFORM Modeleur qui s'intègre à ArchiCAD (mais en anglais uniquement) http://www.graphisoft.com/products/archicad/solutions/maxonform.html ou encore SketchUP 5 qui vous permet également de créer des objets et de les récupérer comme tel dans ArchiCAD. En espérant avoir répondu à votre question Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

aze
Re: evolution de AC
Sent : 08/11/2006 10:41:33

merci de la reponse mais ce qui est interrant tout de meme c'est de modeliser un projet sur le meme soft et non de multiplier les softs pour arriver a ses fin. ok pour maxonform qui je crois est tres puissant mais helas en anglais.... Donc si je comprends bien il faut AC10 qui est un soft deja cher ( a ce prix j'aurai aime un logicielcomplet et non un 1/2 logiciel ou il faut ajouter des addons qu'il faut acheter en plus et d'autre logiciels qu'il faut acheter pour reussir a projetter)et en plus il faut acheter un autre logiciel

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent