France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
mick
Sent : 06/25/2004 12:41:54

Bonjour à tous, Jeune B.E. paysage je suis à la recherche de logiciels orientés paysage et aménagement ext. Actuellement c'est table à dessin (ou autocad 2 d) + photoshop. Je souhaite m'équiper avec des logiciels performants et faciles, connaissez-vous des logiciels de dessin et de rendu (2d et 3d) utilisables par les paysagistes ??? Merci d'avance

jml
Re: Pour en finir avec mes rotring...
Sent : 06/29/2004 15:07:01

Ben, y a pas beaucoup de réponses!!! P't'et parce que un arbre ça a beaucoup trop de facettes. A côté d'une brique, y a pas photo.

chris
Sent : 06/29/2004 21:02:29

salut, tu peux essayer " vue d'esprit" , c'est un logiciel bien adapter pour ce type de projet...

manuno
Re: Pour en finir avec mes rotring...
Sent : 06/30/2004 09:26:07

Que non ! c'est un logiciel intuitif, mais quand il s'agit de saisir des côtes réelles, c'est plus la même chose ! Au niveau de la végétation, tu as X-Frog, qui est le top. Ce qui sous entend cinéma 4D (X-Frog est un module de C4D). Et pour ce qui est du modelage de terrain, C4D devrait aller, bien que ce ne soit pas aussi simple d'utilisation que ArchiTerra par exemple. En fait, je ne crois pas qu'il existe de solution idéale... Mais plutôt du bidouillage entre plusieurs logiciels... Si quelqu'un a une solution type, je suis preneur ! Manuno, qui a étudié le problème pendant longtemps...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent