France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
sandra
Pour abvent
Sent : 10/25/2004 11:10:31

Vendredi j'ai fais part de mon problème avec stairmaker sur archicad 8.1 pas de réponse d'abvent... je persiste donc: stairmaker plante mon PC quasi systématiquement que puis-je faire?

JML
Re: Pour abvent
Sent : 10/25/2004 13:05:00

ça ne t'aidera pas beaucoup, si je te dis que je n'ai jamais rencontré ce problème sur Mac: Désolé!

Simon Jacques
Sent : 10/28/2004 11:19:00

Moi non plus sur PC, essaie à tout hasard de réinstaller ton logiciel si "nouveau et redémarrer" ne suffit pas

Vasseur
Sent : 10/28/2004 14:44:14

Bonjour, Afin de prendre en compte votre problème, je vous inviter à entrer en contact directement avec notre support technique à l'adresse suivante : support@abvent.fr Afin de ne pas perdre de temps, il nous serait très utile que vous précisiez certaines informations comme votre système d'exploitation, les étapes afin de reproduire le problème, ainsi que le bug report ou le fichier pla, le cas échéant. S'agit-il d'un escalier crée à partir d'une hachure ou d'un modèle de base ? le problème se pose t'il en 2D, 3D ? Pour plus d'efficacité si vous êtes bloquée, pouvez-vous également me mettre en copie de vos envois au support et ainsi nous envoyer vos coordonnées téléphoniques. Très sincèrement Estelle Vasseur Abvent

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent