France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Caroline
Possibilité d'être plus rapide???
Sent : 01/19/2006 10:50:49

Voilà, pour ceux qui ont la version 9, j'ai par hasard ouvert le projet "Orchard" exemple de projet que nous avons dans le chemin "GraphisoftArchiCAD 9Exemples ArchiCADProjet Orchard" et j'ai remarqué en vue 3D une différence de vitesse (lorsque je me déplace) spectaculaire entre ce projet et les miens qui sont au moins 4 fois plus petit pourtant (et sans arbres ou autre chose). Je me déplace dans le projet "Orchad" au moins 4 fois plus rapidement. J'ai alors mis exactment les mêmes caractéristiques dans "Option fenêtre 3 D" mais celà ne change rien, mes projets sont toujours aussi lent. Quelqu'un sait-il d'où ca peut venir?

Pierre Judde (Admin)
Re: Possibilité d'être plus rapide???
Sent : 01/19/2006 11:56:14

Bonjour, Vérifiez que dans Images/Moteur et Mode 3D, OpenGL soit activé. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Caroline
Sent : 01/19/2006 12:02:42

Oui c'était déjà activé, le problème ne vient pas de là

Caroline
Sent : 01/20/2006 08:51:23

J'ai réouvert plus tard le fichier "Orchad" des exemples d'Archicad, et malheureusement, sans rien avoir modifier, il est devenu aussi lent en 3D que mes autres projets. Savez vous pourquoi la vitesse de la vue 3D est si aléatoire? Je ne m'y connais pas du tout, mais pourrait il sagir de ma carte graphique ou vidéo?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent