France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jeanbourquin
Portes personnalisées
Sent : 08/29/2006 08:09:40

Bonjour, Qui me dire la procédure pour créer un panneau de porte personnalisé? Je le crée et ensuite je ne sais pas où le mettre et où le retrouver! Merci bonne journée! Eddy Jeanbourquin

Riesen
Re: Portes personnalisées
Sent : 08/29/2006 09:21:27

Hello Eddy, Déjà un léger blanc :-) Voici la procédure en image Pascal Riesen Abvent Suisse

Jeanbourquin
Sent : 08/29/2006 09:59:36

Oui désolé...pour le certificat, tu as des nouvelles? Merci bonne journée! A plus!

Jeanbourquin
Sent : 08/29/2006 14:04:32

je suis désolé mais je n'arrive pas à faire cette satanée porte! Je suis pourtant tout ce que tu m'as donné... Bouuuuuuuu! A plus, merci!

Favier
Sent : 08/30/2006 16:48:31

Après création du panneau, il est préférable de recharger la bibliothèque Cordialement François Favier Abvent s.a

Jeanbourquin
Sent : 08/31/2006 07:20:48

Ok, mais une fois le panneau créé et lacé dans la bibliothèque du projet et rechargée, je ne retrouve quand même pas mon panneau de porte.

Jeanbourquin
Sent : 09/01/2006 09:34:37

Je suis donc arriver à faire cette porte...enfin. Je m'explique. J'ai répété des dizaines de fois l'opération pour la créer. J'appliquais donc les entrées justes dès le début. Mais seulement voilà... Ici, dans le bureau où je travaille, il y a sur mon PC deux sessions: une session Administrateur et une session Utilisateur. Figurez-vous qu'en session Administrateur, je peux créer une porte personnalisée, sans problèmes. Une fois que je reprend ma session Utilisateur, celle sur laquelle "JE DOIS TRAVAILLER" (absolument et pas sur la session Administrateur, qui elle est prévue pour gérer les ordinateurs en réseau), je ne peux plus faire de portes personnalisées! Un COMBLE... Alors ma question se modifie. Une fois sur une session Utilisateur, pourquoi je ne peux pas créer un Composant Personnalisé? Cela siginifierait que de travailler sur différentes sessions, on a pas droit aux mêmes accès? Aux mêmes avantages? M'avez-vous compris? Merci si une réponse vous vient à l'esprit! Bonne journée! Eddy J.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent