France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
aomega
Porte dans mur-rideau
Sent : 04/10/2009 13:46:56

Bonjour à tous, je bute depuis 2 jours sur un problème: comment imposer le sens d'ouverture d'une porte 1 vantail dans un mur rideau ? j'ai remplacé un panneau "Générique" par un panneau "Porte mr 12", mais cette porte s'obstine à vouloir s'ouvrir vers la droite (vers l'intérieur ou l'extérieur) !! je n'ai pas trouvé d'option de sens d'ouverture dans les paramètre du panneau. j'ai aussi éssayé la commande de symétrie dans la fenètre d'édition sans résultat . quelqu'un aurait-il la solution ?? merci d'avance PS: Archicad 12, Windows XP

aomega
Re: Porte dans mur-rideau
Sent : 04/16/2009 13:55:10

re-bonjour un petit up... mon problème reste d'actualité :-( j'ai éssayé en créant un nouveau mur rideau et cet fois la porte s'ouvre vers la gauche (à rien y comprendre !!!), malheureusement toute autre porte créée dans ce même mur rideau s'ouvre aussi vers la gauche... et toujours sans moyen pour en changer le sens. un petit conseil de Pierre Judde peut-être... merci d'avance

aomega
Re: Porte dans mur-rideau
Sent : 04/20/2009 13:36:33

Encore moi... la réponse m'a été fournie par le support téchnique gratuit... que je remercie d'ailleurs je cherchais le paramètre dans les options personnalisées ( dans lesquelles il n'apparait pas ) alors qu'il fallait regarder dans le cadre de paramètrage en haut à gauche de la fenêtre d'édition. ligne "Options", "Type d'ouverture", "Accrochée sur coté, symétrie". merci encore au support téchnique.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent