France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
morgan
Porbleme importation Acad Files (dwg* , dxf*)
Sent : 01/19/2010 11:59:44
Attachment : image.bmp

Bonjours , j'ai pour habitude te transférer mes plan auto cad sur scktechup , je n'ai jamais eu de soucis , mais avec la nouvel version 7 , dans la partie Import... dans type de fichier acad files a disparue , comme si sketchup ne connaissais pas se format ! Se qui est très contrainient , s'il vous plait aider moi . Merci Je vous joint une image, qui prouve l'absentéisme de Acad Files .

Jean Lemire
Re: Porbleme importation Acad Files (dwg* , dxf*)
Sent : 01/19/2010 15:40:35

Bonjour. La fonctionalité perpettant l'importation et l'exportation des fichiers aux formats DXF et DWG a été supprimée de la version gratuite de SketchUp (SU). Seule la version Pro offre ces possibilités d'import/export. Par contre, Google SketchUp offre pour un temps limité, un "plugin" pour pouvoir faire cela avec la version gratuite. L'adresse est : http://sketchup.google.com/intl/en/download/plugins.html Défilez la page, c'est vers la fin. Il y est bien indiqué que les prochaines versions gratuites de SU ne supporteront pas cette fonctionnalité donc, conservez votre version 7 ou 7.1 ou 6 pour pouvoir réaliser ces imports exports en DWG et DXF. Il n'y a pas de problème à faire cohabiter plusieurs versions de SU sur un même ordinateur. Personnellement j'ai la 5, la 6, la 7 et la 7.1 sur mon PC au bureau et mon Mac à domicile. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

toureau
Re: Porbleme importation Acad Files (dwg* , dxf*)
Sent : 01/20/2010 10:28:04

Je te remercie pour ta réponse rapide et clair, A bientot.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent