France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Stéphane Nahmani
Polices 2035
Sent : 02/26/2004 12:16:20

Le fil précédent ne bougeant plus, je m'excuse de relancer dans un nouveau sujet, mais la période est propice aux déclarations officielles, et je ne peux pas vraiment éditer une 2035 dont les libellés empiètent sur les champs... Comment Libécompta 2004 gère-t-il le fond de page de la 2035, et pourquoi semble-t-il n'avoir rien à voir avec le PDF présent dans le dossier "Agréments DGI" ? Quelle police utilise-t-il pour les libellés ? En bref, comment faire pour éditer une 2035 correcte ?

mjf
Re: Polices 2035
Sent : 02/26/2004 13:12:04

L'impression en PDF à partir de l'interface d'impression de MacOS X, puis ouverte dans Acrobat, nous donne des informations sur les polices utilisées : Helvetica, Garamond, TimesNewRoman, Courier etc... La police qui est utilisée pour remplir les cases et les champs est le Courier dans ce cas. Il semble à la lecture de vos messages sur le forum que vous utilisez un nombre conséquent de polices (gérées via SuiteCase) et que certaines versions ne sont sans doute pas tout à fait compatibles avec les caractéristiques du gestionnaire de polices de Mac OS X. Essayez de restreindre vos polices avec le "Livre des polices" intégré dans les applications de Mac OS X. Une autre question qui a son importance, quel type d'imprimante utilisez-vous? Est-elle 100% compatible avec OSX. Lors de nos tests nous avions constaté que certains pilotes pouvait générer des décalages. Si cela n'est pas fait, vérifiez la mise à jour de vos pilotes d'imprimantes. Tentez également de faire une impression directement en PDF via l'interface OS X puis d'imprimer via Aperçu ou Acrobat Reader.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent