France |  Suisse |  International
karen
pointage
Sent : 05/18/2004 17:24:07

Mr Roel, je me suis penchée sur votre module de pointage, puisque j'effectue l'analytique de chantier chaque mois sur excel. Malheureusement, il m'est impossible de pourvoir affecter un pointage à une affaire en particulier, cf pièce jointe, impossible d'acceder à la case affectation, et ce meme lorsqu'une affaire est selectionnée. Pourriez-vous m'expliquer la manipulation qu'il me manque? De plus, la version de mon logiciel est, à nouveau, en version démo. Que s'est-il passé? Merci à vous, au plaisir de vous lire.

Roels Philippe
Re: pointage
Sent : 05/18/2004 18:08:07

Bonjour Vous devez avoir saisi des TYPES D'HEURES et cocher la case REFERENCE A UNE AFFAIRE pour au moins l'un d'entre eux. Dans ce cas et dans le module de pointage traditionnel, une fois ce type d'heure sélectionné, vous pouvez faire référence aux affaire auxquelles l'employé participe. Dans le module POINTAGE INDIVIDUEL, n'apparaissent que les affaires auxquelles l'employé sélectionné participe effectivement. Pour les affaires auxquelles il n'a jamais participé, cliquez simplement sur le bouton NOUVELLE AFFAIRE dans la barre d'outils. Pour définir les participants d'une affaire, ouvrez la fiche affaire considérée et affichez la page des participants (thème INTERVENANTS). Glissez simplement les utilisateurs de votre choix dans la liste des participants de l'affaire. PS : votre pièce jointe n'est pas disponible. Adressez la moi par mail svp. Cordialement P. Roels

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent