France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Francois
Point matériel
Sent : 12/08/2003 16:45:11

De facon globale, j ai pu lire à travers de nombreux mails que beaucoup d'utilisateurs d'Archicad ont peut etre négligé le coté "matos" pur. Peut etre aussi n'ont ils pas été aidés (par un revendeur un peu léger ou pas trop au fait) Pourtant je peux vous dire que abvent communique avec son reseau d revendeurs en donnant toutes les indications utiles (config,dispo etc)(je ne lance pas de fleurs je dis simplement ce que jai pu constaté en tant que revendeur pendant un + de 10 ans) Je fais parti des beta testeur des produits Abvent et de Graphisoft Je ne suis pas vendu a leur cause et il en est de meme pour les autres testeurs (on se connait tous plus ou moins) Pour en revenir au matos (plus specialement mac) Il est clair AC 8.1 demande des configs minimums. Certes,il n'est jamais agreable de s'entebdre dire que sa machine d y a 2 ou 3 ans qui à coute la peau des oreilles, n est plus a meme de convenir mais le fait est la.On rajoute la dessus un systeme qui change et c est la cata. Bref pour faire simple je met la limite machine a des config G4 type quicksilver (733 mini) avec de la ram pour des projets de petite et moyenne importance. j effectue tous mes test sur cette configen je produit aussi en attendant de passer au G5... Bien cordialement a Tous François

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent