France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
M.V
podium for SU
Sent : 11/27/2006 12:39:30

j'ai eu l'occasion d'essayer la version beta du plugin SU de rendu podium, le connaissez vous?, il me semble assez bleuffant, qu'en pensez-vous?pensez-vous qu'une version française pourrez voire le jour?

LEMOINE
Re: podium for SU
Sent : 11/27/2006 21:30:09

Ne fonctionne pas chez moi. Le plugins réclame un update ! En se connectant sur www.suplugins.com Bizarre Pascal

vibescu
Sent : 11/28/2006 11:27:34

en te connectant sur le site www.suplugins.com, vas à l'onglet "download"(en haut de la page), sur la barre au centre de la page, click sur "download here", il te renvoit sur une page de formulaire du site ohyeahcad.com, tu le remplis et il t'envoit un mail avec le lien de téléchargelment, une fois téléchargé et installé, podium s'utilise comme un script sur SU (barre de taches>plugins>podium) voilà s

LEMOINE
Sent : 12/03/2006 11:16:29

Voila le résultat après chargement et installation de PODIUM Les images sont parlantes ! Deux images, donc deux messages. Je ne peux toujours pas utiliser PODIUM ---> retour à chaque fois sur le site. @+ Pascal

LEMOINE
Sent : 12/03/2006 11:16:57

Voila le résultat après chargement et installation de PODIUM Les images sont parlantes ! Deux images, donc deux messages. Je ne peux toujours pas utiliser PODIUM ---> retour à chaque fois sur le site. @+ Pascal

LEMOINE
Sent : 12/03/2006 11:22:40

Dernière nouvelle très fraiche Je viens de m'apercevoir d'une grosse erreur sur mon ordi. L'année du système était sur 2005 !!! Grosse erreur de ma part et mille excuses pour PODIUM

LEMOINE
Sent : 12/03/2006 12:03:43

Bonjour Je viens de tester PODIUM rapidement. Il me semble terriblement simple à utiliser. Quelques défauts me semble t il de jeunesse à corriger (Ex : pas de rendu sur les images importées). Je n'ai pas encore testé entièrement les variations sur "light" et "reflect" et sur la sélection des faces, mais le produit a quelque chose qui laisse à penser que les choses vont évoluées dans le meilleur sens possible. Bravo pour les concepteurs qui ont encore pas mal de travail pour faire évoluer ce plugins (Si Google s'est interressé à SU c'est pas pour rien !) et le succés est à la porte ! Merci au forum qui nous donne des infos pour progresser sur SU. @+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent