France |  Suisse |  International
KAPNAN
plugin
Sent : 11/11/2013 22:54:19

bonjour à vous ,ma question est la suivante ,j'aimerais savoir les différentes etapes pour pouvoir installer un plugin d'hyperarchi sur archicad, svp aider-moi. merci

LE SOUDER
Re: plugin
Sent : 11/12/2013 08:53:30
Attachment : manuel_plug_in_ArchiCAD.pdf

KAPNAN
Sent : 11/12/2013 11:30:08

Bonjour, merci beaucoup j'ai bien reçu le manuel et j'ai mis le dossier plugin sur le dossier EXTENSION D'archicad et lorsque j'y vais dans Archicad menu dessin -extra du dessin et en suite je n'ai pas HYPERARCHI. Comment peut-on arranger cela? merci beaucoup à vous..

KAPNAN
Sent : 11/12/2013 13:57:47

Nous avons besoin d'un fichier plugin hyperarchi que nous avons pas pu avoir sur le site. nous aimerions avoir d'aide pour faire fonctionner les deux logiciels ensembles. merci pour votre compréhension

ATy
Sent : 11/14/2013 08:35:50

Le plugin est téléchargeable sur le site Abvent dans la catégorie archicad : http://abvent.fr/support/download/index_soft.php?id_pro=1 Il suffit de dézipper le fichier et de le copier dans le répertoire "Extensions" d'ArchiCAD". Après réussir à faire "véritablement" travailler les deux logiciels ensemble et obtenir un résultat exploitable dans Hyperarchi est une autre histoire. Bon courage...

Gilles-H@batyss
Sent : 11/14/2013 15:38:01

Bonjour, Pour t'aider ce fil que j'avais ouvert et où les réponses apportées m'ont beaucoup aidé. http://www.abvent.com/support/forum/nouvel-utilisateur-import-biblio-vers-archicad-et-utilisation_f-hyperarchi-2490.html En gros : 1/ téléchargement du plugin HYA pour AC (dans les pages précédentes si tu as une version d'AC + ancienne) 2/ Dézip et copie dans le dossier extension d'AC 3/ Depuis HyperArchi faire un export de bibliothèque (le lien est déjà existant normalement 4/ Ensuite dans AC tu dois aller dans dessin/Extra de dessin/HyperArchi, choisir Bibliothèques et retrouver la biblio exportée et la valider :) 5/ tu peux normalement désormais affecter tes ouvrages dans AC avec les ouovrages/articles de la biblio HyperArchi... 6/ pour terminer, une fois toutes tes affectations faites (avec formules de calculs), tu devras faire l'export des métrés (lien auto ) et donc dans HYA ouvrir ton étude en faisant un import de ces métrés. Bon courage :)

KAPNAN
Sent : 11/22/2013 22:49:14

je vous remercie à tous. Car vous m'aviez bien aider pour cette manipulation ,merci à tous bravo.

LE SOUDER
Sent : 11/23/2013 16:39:13

Ca fait plaisir d'avoir un merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent