France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Leroux
Plug-in Artlantis
Sent : 07/29/2007 00:34:55

Bonjour, Est il disponible un plug-in pour enregistrer depuis Archicad 11 en format Artlantis Studio. Merci,

CARPENTIER
Re: Plug-in Artlantis
Sent : 07/29/2007 10:31:57

le plugin n'est pas nécéssaire, la fonction est implémentée . par contre, il est conseillé de télécharger sur le site abvent les goodies et les compléments bibliothèque de la V10 pour la V11.

Leroux
Sent : 07/29/2007 12:20:15

Désolé mais ou est-elle implémantée?? L'unique solution pour moi est d'enregistrer en 3ds.

CARPENTIER
Sent : 07/29/2007 12:58:46

Dans le dossier extension/import.export doit figurer le le module ArtlantisR-Studio_Out.bundle. s'il n'y est pas à l'origine, ce dont je doute , c'est sans doute le fichier goodies que j'ai téléchargé sur le site abvent juste apres l'installation de la V11 qui l'a ajouté.

CARPENTIER
Sent : 07/29/2007 13:02:36

Par contre, l'export piranesi est tjrs impossible, on est encore obligé de passer par art•lantis

Masse
Sent : 07/30/2007 00:59:59

Salut a tous Ou d'avoir une version Int pour ce petit fichier qui doit faire a peine 40 Ko....c'est d'un ridicule ce "bridage" franco-français ....Allez Abvent un petit geste ;-)

Masse
Sent : 07/30/2007 01:01:12

Ooops je me suis trompé je pensais a l'export Piranesi... 1000 excuses

Leroux
Sent : 07/31/2007 15:20:16

Le module Artlantis bundle n'est pas présent dans le dossier extension import/export. Version d'Archicad 11 897 FRA. Est-il possible de télecharger ce module??

CARPENTIER
Sent : 07/31/2007 15:31:46

ta version archicad n'est pas à jour, commence par faire la mise à jour 1033 dispo depuis plus d'une semaine.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 08/01/2007 00:07:52

Bonjour, L'export Arttantis 1.2 R et Studio est intégré à la version 11 d'ArchiCAD d'origine. Vérifiez si, lors de l'enregistrement, vous êtes bien en mode perspective. Autre réponse : Posté par : Masse (19 messages) Date : 30/07/2007 00:59:59 Salut a tous Ou d'avoir une version Int pour ce petit fichier qui doit faire a peine 40 Ko....c'est d'un ridicule ce "bridage" franco-français ....Allez Abvent un petit geste ;-) Masse, Concernant l'export Piranesi et autres fonctionnalités optionnelles (qu'il me semble avoir été réclamé de votre part même sur le forum Graphisoft) : Aligner Vue (avec toutes mes réserves... exposées sur ce forum), Double système de cotation et l'export Piranesi, toutes ces fonctionalités ont été demandés a être intégrées dans cette version. Les deux premières sont présentes dans AC 11. L'export EPX effectivement n'y figure pas et sans aucune censure et volonté d'Abvent (Un extrait de mes échanges avec Graphisoft : ...add these functions and also to integrated Epix export format for french users) Votre et ma demande vont être à nouveau faite à qui de droit. Pas de problème et aucune mauvaise volonté de notre part. Vous n'imaginez sûrement pas le travail fait pour satisfaire tous les utilisateurs et prendre en compte leurs suggestions (sur tous nos logiciels en parallèle de vos remarques des forums et même tardivement le soir). En espérant avoir répondu clairement... Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent