France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jay
Plotmaker
Sent : 10/01/2004 18:10:11

Bonjour a tous Je voudrais imprimer un plan en négatif j'ai importer mon plan archicad, j'ai mis dans les obtention imprimer en niveaux de gris et j'ai tracé une grande hachure en fond mais il n'y a pas d'option pour rendre le plan en négatif. Y'a-t-il une solution merci d'avance jay

PC
Re: Plotmaker
Sent : 10/01/2004 18:54:52

Il y a toujours la possibilité de modifier la couleur de tous les éléments du dessin, en blanc par exemple, le fond étant coloré en noir ou bleu sombre... façon tirage "bleu". Pat. [%sig%]

Simon Jacques
Sent : 10/04/2004 08:55:34

Mettre la hachure en second plan, Régler effectivement toutes les couleurs en blanc Peut être régler le fond de tes hachures en transparent Et surtout, cocher la case "dessin transparent" dans l'adition de ton dessin sous PlotMaker. Mais attention ta hachure de fond sera toujours noire. Si tu veux lui donner une couleur différente, il faudra créer un fichier PlotMaker avec ta hachure, puis placer ce dessin sur ta mise en page en second plan. Ce n'est qu'à cette condition que tu pourras régler une teinte différente pour cette hachure. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent