France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
José
Plotmaker 9 pb mise à jour
Sent : 11/10/2006 11:43:10

Bonjour, Suite à un changement de station de travail je rencontre un soucis avec la mise à jour de mes mises en page dans Plotmaker 9. Archicad 9 s’ouvre sans problème, je sais faire mes modifications, je sais ouvrir Plotmaker 9 pour faire mes mises à jour, j’actualise, il essai de démarrer Archicad en tâche de fond et au bout de quelques secondes (voire minutes) il me met le message suivant : « Erreur pendant lancement d’Archicad en tâche de fond. Veuillez démarrer Archicad manuellement pour détecter la source de cette erreur. » - Que veut-il dire par « manuellement » ? Voici la liste des tentatives sans succès : - Désinstaller archicad 9 puis réinstaller. - Désactiver le pare-feu window’s. - Désactiver Mcafee. - Copier les fichiers sur mon DD au lieu du serveur. Par contre si je veux rajouter à cette mise en page des fichiers autres que des .pln, ça marche. J’arrive aussi à faire ma mise à jour sur un autre poste plus ancien que le mien… Je ne sais plus quoi tenter. Si quelqu’un peut m’aider… Cordialement. José

José
Re: Plotmaker 9 pb mise à jour
Sent : 11/10/2006 13:49:13

Salut José, Alors encore en galère et personne pour t'aider ?...;o))))) Cordialement. Moi même

José
Re: Plotmaker 9 pb mise à jour
Sent : 11/10/2006 13:51:38

J'ai réglé mon soucis. J'ai TOUT désinstallé (Archicad 8.1, Archicad 9 et Archicad 10) et réinstallé archicad 9 et 10 dans cet ordre. Ce n'est sûrement pas un conflit avec archicad 8.1 (que je n'ai pas réinstallé) mais plutôt que j'avais tout installé dans le sens inverse (de la 10 vers la 8.1) zr ça marche !!! Si àa peut aider quelqu'un... Cordialement. José

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent