France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Yann
Plotmaker, la publication et les mises en pages
Sent : 11/05/2004 10:02:26

Bonjour, vous me sauveriez la vie si quelqu'un avait une astuce concernant la publication dans Plotmaker. En effet, on importe les projets, on fait la mise en page de chaque feuille dans les carnets de mise en page, jusque là, tout va bien... Mais ensuite, dans la section "Publier le projet -> tracer", il faut se retaper le format de mise en page pour TOUTES les feuilles. En bref, je me retrouve toujours à faire 2 fois la même manip et quand on se retrouve avec 22 feuilles, c'est très très énervant !

Yann
Re: Plotmaker, la publication et les mises en pages
Sent : 11/05/2004 10:03:23

PS: je précise que je suis sur Achicad 8.1 environnement MAC OS X.3

François
Sent : 11/05/2004 22:06:32

Purqoui faire publier tracer? Tu peux tracer directement FF

Pierre Judde
Sent : 11/08/2004 10:24:58

Bonjour, François l'intérêt de la publication est de pouvoir tracer plusieurs mises en page à différents formats en une seule fois. Il n'est pas nécessaire de paramétrer les formats de mise en page lors de la publication. Il est par contre nécessaire de bien définir le format dans Option de mise en page type et de fixer celui ci en cliquant sur le bouton Appliquer. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Yann
Sent : 11/08/2004 11:03:07

On est obligé de paramétrer les mises en pages dans "Carnet de mises en pages", ainsi que dans la publication, ne serai-ce que pour avoir une idée de la tête du plan qui va sortir (j'ai eu de nombreuses mésaventures à ce sujet). C'est le fait de devoir faire deux fois la même chose qui me gêne.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent