France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nonolerat
Plotmaker et HP Designjet 800PS
Sent : 11/02/2005 11:03:20

Bonjour à tous, On a un petit problème à l'agence qui est que quand on lance une mise en page plot vers notre traceur HP designjet 800 PS la première passe sans problème mais si on veut en envoyer une deuxième dans la foulée, celle ci reste sur le Mac, la petite roue tourne }() }() , et on est obligé d'attendre que la première soit sortie du traceur pour que la 2ème se lance et nous laisse plot libre pour en envoyé par exemple une troisième qui à son tour, va avoir le même problème ! Alors imaginé avec dix mise en pages ! C'est un problème Plot car inexistant avec d'autres logiciel tel que archicad, toshop etc et il se retrouve sur tous les macs ! Cela viendriat-il d'un paramètre Plot ? Le traceur est un HP Designjet 800PS 6 giga de disque dur et 160 Méga de RAM ! merci Bruno

dom
Re: Plotmaker et HP Designjet 800PS
Sent : 11/02/2005 13:20:24

j'utilise assez souvent les plt pour de nombreux tracés ,que je lance avec plotflow et je n'ai pas de probleme dom

Riesen
Sent : 11/02/2005 13:49:50

Bonjour, Avez-vous essayé de tracer en passant par la denêtre de publication? Pascal Riesen Abvent suisse

Pierre Judde (Admin)
Sent : 11/02/2005 14:24:16

Bonjour, Comme l'a précisé Pascal, utilisez la publication ainsi que Plotflow (équivalent pour le tracé, d'un gestionnaire d'impression), PlotFlow permettra de gérer vos fichiers en attentes. Tout doit bien se passer. Aucun problème avec la HP 800. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

nonolerat
Sent : 11/02/2005 14:26:58

OK merci à vous, c'est ce que je vais faire ! a+ Bruno

Luc
Sent : 11/03/2005 11:39:40

Bonjour à tous, Je crois savoir que quand, sur ce type de machine, on utilise la fonction tracer on ne profite pas de l'option post script. cette option n'est utilisée que par la fonction imprimer... Chez moi il y a un hp500 non post script et une laser A3 Post script j'imprime depuis un Mac , j'utilise la fonction créer un fichier PLT depuis Tracer de PlotMaker et je duplique ce fichier dans mon dossier spool pour chaque exemplaire que je veux tracer. Pour l'imprimante : j'utilise la fonction créer un fichier PS depuis Imprimer de PlotMaker et je glisse ce fichier sur l'icone de l'imprimante (que j'ai mise sur le bureau) à chaque impression. Le mac est libre immédiatement dans les deux cas, je peux imprimer/tracer un fichier sans l'ouvrir avec plot, et je garde une trace de chaque indice de plan. ça fait pas mal d'avantages... le tout sur Mac OS X 10.4.3 et ArchCAD 9

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent