France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Claire
PlotMaker et DWG
Sent : 03/30/2004 18:41:24

Bonsoir, Je n'arrive pas à générer des fichiers DXF(ou DWG) depuis mes mises en page dans Plotmaker. C'est à dire je crée une mise en page, j'importe mon RDC (en PMK) et mon cartouche (en PMK). Je peux, en étant dans chaque dessin placé enregistrer sous divers formats (dont DWG et DXF) mais ce que je souhaite est enregistrer toute la mise en page et là, meme avec "Enregister sous..", je n'ai accès qu'à une extension lbk format de mise en page PM. En passant par tracer je peux générer des fichiers .plt mais toujours pas du DWG. Cela veut-il dire que je ne peux pas enregistrer mon RDC avec son cartouche en DWG autrement qu'en mettant l'un dans l'autre ? mais a ce moment là, a quoi sert la mise en page sous PlotMaker Merci de me répondre car ça fait 1 moment que je bataille et que je n'y arrive pas

José
Re: PlotMaker et DWG
Sent : 03/30/2004 19:54:39

Bonsoir, Il te faut aller dans le menu Fichier - Publier le projet - Publier. Dans la fenêter qui s'ouvre, faire basculer de la colonne de gauche vers la colonne de droite les mises en pages que tu veux enregistrer. Choisir le format (juste en dessous petite fenêtre Format) Cliquer sur options pour choisir un traducteur (prendre celui par défaut pour commencer, il fonctionne très bien), Choisir l'emplacement où l'on veut mettre les fichiers en cliquant sur le bouton "Propriété de plub. du jeu de vues", puis cliquer sur Publier et voilà. Ca parait compliqué mais celà te permet d'enregistrer toutes ou partie de tes mises en page en une seule fois et de les mettre à jour au fur et à mesure que tes mises en pages évoluent. Cordialement. José

Claire
Sent : 03/31/2004 10:07:05

Bonjour José, 1 grand merci pour ta réponse. Tout fonctionne comme il faut, et ça m'aide énormément. Bonne journée à tous Claire

José
Sent : 03/31/2004 17:55:16

Mais deuuuuuuuu rien !!!!!;o) Amicalement. José

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent