France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rubio
Plotmaker - Classement type MEP
Sent : 03/24/2006 16:04:38

Bonjour, Est-il possible de classer les types de mise en page créées dans plotmaker? Sommes-nous obligés de les garder dans l'ordre de création car c'est très agacant! Je précise que je travaille avec plotmaker 3.1. Cordialement, David Rubio nb: qui a dit que j'étais un manique du classement?... ;)

Fmr
Re: Plotmaker - Classement type MEP
Sent : 03/24/2006 16:10:30

Bonjour David Bien sur c'est possible. Il suffit de les faire glisser dans le navigateur affiché en "vue par sous ensemble". Clic maintenu + glissé. On est jamais assez maniaque du rangement :)).

Rubio
Sent : 03/25/2006 12:55:33

Bonjour fmr, Je suis au regret de constater que cela ne marche pas (chez moi)... J'utilisais déjà le "glisser-déposer" pour ranger/classer les mise en pages ainsi que les sous-ensembles mais lorsque j'essaie de déplacer une mise en page TYPE, il apparait un logo interdiction (cercle barré) et j'ai beau déplacer mon curseur, le déplacement de la mise en page TYPE m'est toujours interdit! Je travaille avec Archicad 8.1 et Plotmaker 3.1... Peut-être qu'un réglage m'échappe... Merci pour l'attention portée à ma question, Cordialement, David Rubio nb: une place pour chaque chose et chaque chose à sa place ;)

Rubio
Sent : 03/29/2006 09:28:45

Un petit UP pour faire appel aux gars de chez Abvent... Alors? Possible ou pas possible? ;)

Fmr
Sent : 03/29/2006 09:48:48

Pour les Mises en pages type c'est possible avec plotmaker 9 et pas avec Plotmaker 3.1. Pour les mises en page classique c'est possible dès la 3.1. Tu pourras mieux t'organiser après ta mise à jour ;)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent