France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fifi
plotmaker+archicad 8.1v2
Sent : 02/24/2005 18:58:07

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai importé sur plotmaker un gros document archicad de plusieurs étages et j'ai un probleme d'affichage sur plotmaker qui m'affiche les menuiseries en mode plafond réfléchi, et rien à faire pour revenir à un affichage normal, quand je demande à ouvrir mon importation avec (bg)archicad, le mode d'affichage est en effet en mode plafond reflechi, mais si je remets en affichage normal (visuilisation des menuiseries) que je ferme le document et que je retourne sur plotmaker, l'affichage est toujours mauvais!!! c'est surement un truc basic mais si quelqu'un pouvait m'aider... fifi

Pierre Judde
Re: plotmaker+archicad 8.1v2
Sent : 02/25/2005 11:42:03

Bonjour, Avant toute modification, pensez à sélectionner le bon jeu de vue dans le navigateur. Après les modifications des options d'affichage, activez "Redéfnir vue d'un jeu de vue (voir pièce jointe), pour prendre en compte les modifications apportés à la vue et ainsi avoir la mise à jour dans PlotMaker. Vérifiez également dans Plotmaker que vous importez bien les vues du bon jeu. Cordialement, Pierre judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent