France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jean-Marc
Sent : 12/01/2004 16:44:42

Bonjour à tous, J'ai un problème de configuration de plotflow X avec archicad 8.1 avec mac osx 10.3.5 et un traceur hp desinjet 800, je ne peux pas configurer l'imprimante avec appel talk, il me faut obligatoirement une adresse ip qui fonctionne sur le port 9100. Mais ce qui est étrange toujours avec Archicad 8.1 et plotflow 9, ça fonctionne, mais je n'ai pas envi d'installer os 9 sur les machines. Qqu'un à une idée. Merci par avance jean-marc.

Fmr
Re: Plot flow
Sent : 12/02/2004 23:06:27

As tu essayé en entrant l'adresse IP de ton ordinateur et le numéro de port 9100 dans le menu configurer de Plotflow, on a un Traceur Designjet Hp qui fonctionne comme ça avec plotflow X.

Philippe Misériaux
Sent : 12/03/2004 09:53:40

Pourquoi n'imprimes-tu pas en IP? C'est ce que je fais via Plotflow OSX et un traceur HP500. Ca marche. Si tu ne sais pas ou trouver l'adresse IP de ton traceur, elle est disponible sur l'écran de contrôle dans le menu Config/Réglage d'ES/ID carte. A+

JML
Re: Plot flow
Sent : 12/03/2004 18:29:48

Sous OSX le tracé ne peut plus se faire par appletalk, il faut utiliser l'adressage IP avec ethernet. ça marche très bien. Attention à la cohérence de l'adresse du traceur avec celles des autres appareils sur le réseau. C'est l'adresse du traceur et non de l'ordinateur qu'il faut indiquer dans les options de traçage

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent