France |  Suisse |  International
Jicébé
Pleins de questions que je me pose
Sent : 05/19/2005 13:15:37

Par exemple je voudrais utiliser un style (et non impression): 1) avoir les quantités et prix unitaires après le descriptif et non après l'ouvrage comme c'est le cas. 2) Je voudrais pas que ça saute une ligne après chaque info (je sais qu'on peut régler le nombre mais pas le régler à 0). 3) Je voudrais avoir une première partie tranche ferme et une deuxième ou une troisième après le total de la tranche ferme, et un total pour chaque options, et après un total avec toutes les options. 4) Je voudrais que mon D.P.G.F. Lot 1 s'appelle D.P.G.F. lot 1 et qu'il soit rangé dans MON dossier affaire client dans lequel je range aussi, mes photos, mes plans etc... (quand je sauve une affaire c'est beaucoup plus simple je fais un Cd par client) Enfin bref, je voudrais beaucoup de chose et peut-être je suis mal parti et c'est pas du tout comme-ça qu'il faut faire.

JP POTEL
Re: Pleins de questions que je me pose
Sent : 05/20/2005 14:34:42

1) Actuellement on ne peut pas paramétrer l'insertion des quantités et prix, mais la remarque est noté 2) On ne peut pas mettre les qtés et prix à coté de l'ouvrage 3) nous répondrons à votre attente prochainement ...... 4)votre document qui a été généré se trouve dans la liste des documents, vous pouvez bien sur le renommer si vous le souhaitez et vous pouvez après l'avoir sélectionné l'enregistrer ou vous le souhaitez à l'aide du bouton rassembler (il sera enregistré au format word) N'hésitez pas comme vous le faites à nous faire part de vos remarques Merci de votre participation au forum et à bientôt JP POTEL

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent